news
Quand les bébés commencent-ils à rire ? Nov 28

C'est l'un des grands moments parentaux vous attendiez… et une fois que vous entendez le rire de votre bébé pour la première fois du temps, vous ne pourrez pas vous lasser du son, que ce soit un rire, rire ou rire du ventre plein.

Votre bébé a expérimenté des sons dès son premier mois, roucoulant, gargouillant et poussant des soupirs gutturaux. Le rire est la prochaine étape pour apprendre à communiquer.



Quand les bébés commencent-ils à rire ?

Beaucoup de bébés éclatent de rire pour la première fois moment où ils ont 3 ou 4 mois, bien que d'autres puissent prendre un peu plus de temps pour partager leur premier rire.

Le premier rire de votre bébé pourrait être inspiré par quelque chose d'aussi simple que de voir un jouet, un animal ou une personne préféré. Tandis que ces les premiers rires et rires sont agréables à entendre, ils sont également gratifiants pour votre bébé - elle adore entendre sa propre voix et voir comment vous réagissez aux les sons qu'elle fait.

Une fois qu'elle a découvert comment rire, votre bébé peut rire « juste parce que » – rire, ça fait du bien, après tout, et c'est un nouveau son tellement amusant à créer. De plus, à chaque roucoulement, elle apprend et s'entraîner à bouger sa bouche et sa langue pour produire un son différent effets.



Comment faire rire votre bébé

Bien que bébé n'ait peut-être pas votre sens de l'humour pour l’instant, elle comprend vos signaux comiques. Quand ta chérie te voit souriante et riante, elle est plus susceptible de rendre la pareille, comme :

·Faire des grimaces

·Danser avec des mouvements loufoques

·Faire des sons idiots

·Chanter des chansons

·Souffler des framboises sur le ventre de bébé

 · Faire rebondir doucement bébé sur vos genoux

Continuez à encourager les rires et les roucoulements en parler souvent avec votre bébé. Cela peut sembler idiot de bavarder avec quelqu'un dont les compétences conversationnelles se limitent à quelques voyelles et gargouillis, mais c'est ainsi que votre bébé commence à apprendre le langage et le rire. Et en faisant une pause votre bagout, vous lui donnez non seulement une chance d'intervenir et de tester sa propre voix, vous démontrez également comment fonctionne la conversation.



Pourquoi les bébés rient-ils pendant leur sommeil ?

Il est courant que les bébés rient ou sourient pendant qu'ils dorment. Et même si personne ne sait avec certitude ce qu'est votre petit rêvant, elle ne se souvient probablement pas d'un de vos visages idiots - comme aussi agréable que ce soit.

Il est plus probable que votre bébé entre dans ce qui est appelé cycle de sommeil actif. Durant cette phase du sommeil, les bébés peuvent faire mouvements involontaires, y compris sourires, rires et rires.



De quoi ne pas s'inquiéter

Ne soyez pas surpris si votre tout-petit reste impassible au début – les nouveau-nés peuvent être une foule difficile, en particulier proche des tétées ou de l’heure du coucher. Certains de vos premiers efforts pour que votre bébé le rire peut produire plus de larmes que de rires si le moment n'est pas le bon ou si elle se sent dépassé.



N'oubliez pas : ce premier rire n'est qu'une partie de l'exploration continue du son et de la vocalisation de votre bébé. Si votre L'enfant de 3 mois fait beaucoup de bruit joyeux : couinement, gazouillis, roucoulement, gargouillis. … sans forcément rire, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais si ton bébé ne montre aucun signe de rire à 6 mois, parlez-en à votre pédiatre.

Rire est une première étape vers la socialisation et communication. Et avec un peu de temps, votre bébé fera signe et pointer du doigt, babiller et jouer à cache-cache avant de vous en rendre compte.

Maison

Des produits

skype

whatsapp