news
Conseils pour l'alimentation des bébés en été chaud Jul 12

1. Faites attention à reconstituer la soupe en été

En été, la perte d'eau est relativement rapide et le sodium, le potassium et d'autres minéraux seront évacués avec la sueur. Les enfants devraient donc compléter plus de soupe en été. Lors de la supplémentation en eau, il est recommandé que les enfants mangent plus de fruits, ou complètent avec de la soupe et mangent un petit nombre de repas. Cependant, les parents ne doivent pas laisser les bébés boire trop d'eau bouillie , car un excès d'eau peut provoquer une intoxication hydrique.

2. La parentalité estivale a besoin de protéines

Le développement physique des enfants est rapide et les protéines sont essentielles. Dans un environnement à haute température, la perte de protéines devient plus importante et la décomposition devient plus rapide, il est donc facile pour les bébés d'avoir un apport insuffisant en protéines en été. Les mères doivent faire attention à compléter les protéines avec du lait, des œufs, des produits à base de soja et de la viande. Il est recommandé d'assurer un apport quotidien approprié en lait et en œufs.

3. Mangez plus de fruits et de céréales pour compléter les vitamines

Il y a plus de vitamines dans les céréales secondaires, et les vitamines C, B1 et B2 sont les plus perdues dans la transpiration. Les parents peuvent laisser les bébés manger plus de fruits , de céréales secondaires, de légumes et de fruits pour compléter la vitamine C , la vitamine B1 et la vitamine B2 , qui sont nécessaires à la croissance saine des bébés.

4. Méfiez-vous des aliments avariés

Les aliments d'été sont faciles à pourrir, c'est pourquoi les aliments restants doivent être immédiatement mis au réfrigérateur . De plus, les parents doivent essayer de contrôler autant que possible la quantité de cuisson, afin que les enfants puissent manger des légumes frais à chaque repas. Faites attention à cuire les aliments une seconde fois , car le réfrigérateur produira également des bactéries nocives, seulement après avoir été bien chauffé peut jouer un effet bactéricide, sinon provoquera une intoxication alimentaire, entraînant ainsi un dysfonctionnement gastro-intestinal des enfants. Afin de tuer les bactéries dans les aliments réfrigérés, les aliments doivent être chauffés à plus de 75 °C avant d'être consommés le lendemain (le bouillon doit être bouilli pendant 3 minutes ) .

5. Attention aux boissons froides

L'avidité des jeunes bébés pour les boissons froides aura un effet néfaste sur le gastro -intestinal délicat, ce qui rendra la cavité buccale, la vasoconstriction de la muqueuse gastrique, affectant l'apport sanguin local et la sécrétion du suc gastrique, provoquant des douleurs abdominales, de la diarrhée et une perte d'appétit et d'autres symptômes. Par conséquent, les parents doivent veiller à permettre aux enfants de manger une quantité appropriée de boissons froides, afin de ne pas provoquer de troubles digestifs et de troubles nutritionnels chez les enfants.

Maison

Des produits

skype

whatsapp