news
De saines habitudes de vie pour améliorer l'immunité des bébés Jul 15

De nos jours, de nombreux parents donnent à leurs enfants des produits de santé coûteux ou des antibiotiques afin d'améliorer l'immunité de leurs enfants. Cependant, le moyen le plus sain est de cultiver les bonnes habitudes de vie de leurs enfants pour améliorer leur immunité.

1. Équilibrer la nutrition

Si les parents veulent renforcer l' immunité de leur bébé , veillez à ne pas donner à votre bébé des aliments transformés raffinés riches en huile et en sucre. Les parents peuvent préparer des aliments plus naturels ainsi que des légumes et des fruits riches en vitamines et minéraux pour les bébés . Lorsque vous ajoutez des aliments non essentiels après que le bébé ait 4 mois, la première chose à essayer est la farine de riz et la farine de blé. Après le sevrage, l'alimentation alternative est aussi les céréales. Les grains entiers sont riches en germes et en polysaccharides, en vitamines B et E. Ces antioxydants peuvent renforcer l'immunité et renforcer la fonction des cellules immunitaires.

2. Buvez plus d'eau

Boire plus d'eau peut garder la membrane muqueuse humide et construire une ligne de défense importante contre les bactéries. N'oubliez pas d'apporter une bouteille d'eau lorsque vous emmenez les bébés à l'extérieur , afin qu'ils puissent boire à chaque fois qu'ils ont soif. Assurez-vous de donner de l' eau bouillie à votre bébé , et une variété de boissons sucrées n'est pas recommandée.

3. Faites plus d'exercice

Les enfants qui aiment le sport ont tendance à être en bonne santé et à avoir une forte résistance. En fait, les habitudes sportives des enfants peuvent être cultivées dès leur plus jeune âge et le sport peut pénétrer dans tous les détails de la vie. Avant que le bébé n'apprenne à marcher, les parents doivent nettoyer un environnement sûr et encourager l'enfant à s'allonger et à grimper davantage. Une fois que le bébé a appris à marcher, les parents peuvent lui permettre de marcher et de courir autant que possible. Le week-end, emmenez vos enfants dans des parcs avec de l'air frais et un bel environnement à proximité. Faites comprendre aux enfants que l'exercice est aussi important que manger et dormir.

4. Obtenez un test régulier

Les parents feraient mieux d'enregistrer les heures quotidiennes de consommation de lait et de sommeil du bébé à partir du jour de sa naissance et de s'efforcer de cultiver une routine quotidienne régulière au fur et à mesure que le bébé grandit de jour en jour.

5. Ayez une bonne hygiène _

Les parents doivent veiller à former leurs enfants à adopter de bonnes habitudes d'hygiène, en particulier avant et après les repas, ils doivent laisser leurs enfants se laver les mains pour éviter que les maladies ne pénètrent par la bouche.

6. Massez la peau

Le massage provoque une série de réactions bénignes des systèmes nerveux, endocrinien et immunitaire de tout le corps par une légère stimulation des sens de la peau, ce qui peut favoriser la sécrétion d'hormones gastro-intestinales, aider à augmenter l' apport alimentaire du bébé , favoriser la digestion des aliments, l'absorption et l'excrétion, et accélérer la croissance de poids. En même temps, le massage peut également activer tous les muscles du corps du bébé pour le rendre plus fort. De plus, l'irritation cutanée a un impact direct et indirect sur le renforcement de l'immunité des bébés, ce qui est bénéfique pour le développement physique et mental sain des nouveau-nés.

Maison

Des produits

skype

whatsapp