news
Conseils pour les bébés utilisant un climatiseur Jun 13

Certaines personnes pensent que les bébés qui utilisent la climatisation souffriront de paralysie faciale et de maladie de la climatisation . En fait, il n'y a aucune base scientifique pour ce point de vue . La soi-disant «paralysie faciale» est principalement causée par une infection virale, telle que l'otite moyenne, et n'est pas causée par le froid local ou la climatisation. Tant que la méthode d'utilisation est appropriée , le bébé peut également profiter du climatiseur. En fait, il n'est pas difficile pour le bébé d' utiliser le climatiseur sans tomber malade. Il y a quelques conseils qui peuvent être utiles.

1. Hydrater et maintenir la circulation de l' air

Si le climatiseur est utilisé dans un espace clos pendant une longue période, l'air sera sec, la concentration d'oxygène sera réduite et le virus se reproduira trop rapidement. À ce moment, les parents doivent ouvrir une demi-fenêtre dans la pièce climatisée pour maintenir la circulation de l'air. Si l'humidité descend en dessous de 40%, un humidificateur peut être utilisé.

2. Réglez la température appropriée du climatiseur

Il est recommandé de maintenir la température de la pièce climatisée entre 25℃ et 28℃. Si le bébé a chaud , il peut être ajusté en fonction de la situation réelle . Quelle que soit la température réglée, ne laissez pas le vent souffler directement sur le bébé .

3. Portez des vêtements modérés pour le bébé

Lorsque vous dormez la nuit, sentez la température derrière le cou du bébé avec vos mains. S'il fait chaud, il n'est pas nécessaire de porter trop de vêtements pour le bébé .

4. Faites attention à la différence de température

Lors de l'entrée et de la sortie de la chambre climatisée avec le bébé, en plus de ne pas régler la température trop bas, les parents peuvent également ouvrir les portes et les fenêtres pour maintenir une certaine convection, donnant au bébé un peu de temps pour s'adapter au changement de température .

5. Séchez le bébé après l' avoir sué

Parfois, le bébé transpire abondamment et se sent mal à l'aise lorsqu'il entre dans la pièce climatisée. Avant d'entrer dans la pièce climatisée, les parents doivent laisser le bébé continuer à transpirer pendant un certain temps , puis mettre des vêtements secs.

Maison

Des produits

skype

whatsapp