news
Les caresses des parents rendent un bébé plus intelligent Jul 21

Lorsque les parents à la main verte s'engagent sur la voie de la parentalité, ils se sentent souvent dépassés par la façon d'élever un nouveau -né . En effet, le développement intellectuel de bébé peut être amélioré par quelques comportements quotidiens .

1. Touchez les pieds de bébé

Le métabolisme du bébé est fort et les capillaires et les nerfs périphériques de la peau du pied sont abondants. Par conséquent, le massage est propice à l'amélioration de la circulation périphérique des membres, favorisant la circulation sanguine du pied et de tout le corps, ce qui est bénéfique pour la croissance et le développement, la résistance aux maladies et la tolérance au froid.

Conseils : Tenez la jambe de bébé et roulez-la de haut en bas, en frottant les chevilles et la plante des pieds de bébé en même temps .

2. Touchez les mains de bébé

Toucher les doigts peut stimuler la capacité de perception du bébé. En même temps , la capacité de coordination et la capacité de préhension des bébés peuvent également être exercées.

Conseils : Tenez les petits bras du bébé avec les deux mains et commencez à les rouler de haut en bas, et effleurez doucement les poignets et les petites mains du bébé. Sous le principe de s'assurer que les mains de bébé ne seront pas blessées, massez avec le pouce de la paume aux doigts. Attention à ne pas exercer de pression sur les articulations.

3. Touchez le ventre de bébé

Comme les bébés manquent de sentiment de sécurité, les caresses fréquentes de leur petit ventre les mettront à l'aise, les aidant ainsi à bien dormir. La communication physique quotidienne avec le bébé de cette manière contribue également à améliorer la relation parent-enfant et peut réduire efficacement les pleurs du bébé.

Conseils : L'index et le majeur se déplacent tour à tour du bas-ventre droit du bébé au haut-ventre puis au bas-ventre gauche, en dessinant un demi-cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Attention à éviter le nombril du nouveau-né.

4. Touchez le dos de bébé

Caresser régulièrement le dos de votre enfant peut accélérer la circulation sanguine et permettre un meilleur qi et une meilleure circulation sanguine, ce qui a un effet calmant et aide votre bébé à s'endormir le plus tôt possible, tout en favorisant le développement de la colonne vertébrale.

Conseils : Massez de l'arrière du cou de bébé vers la zone lombo-sacrée avec les deux mains . Puis massez doucement les muscles des deux côtés de la colonne vertébrale du bout des doigts du cou jusqu'à la zone lombo-sacrée.

En résumé, les parents doivent faire plus attention à la réaction du bébé lorsqu'il le touche et choisir la bonne force et la bonne technique de massage.

Maison

Des produits

skype

whatsapp