news
Points clés de la prévention régulière des épidémies pour les bébés Mar 22

Constatant la situation complexe du COVID-19 et la tâche ardue de prévenir les rebonds, le grand public doit rester vigilant face à l'épidémie et renforcer sa sensibilisation à la protection individuelle. En tant que population clé, les nourrissons et les enfants doivent accorder une attention particulière à la prise de mesures de protection efficaces.


1. Porter un masque

Les masques doivent être portés dans les hôpitaux, les espaces confinés et les lieux densément peuplés. Les parents doivent porter une attention particulière au port du masque par leurs enfants en tout temps. Si leurs enfants se sentent mal à l'aise, comme des difficultés respiratoires lorsqu'ils portent des masques, ils doivent ajuster ou cesser d'utiliser des masques à temps.


2. Stress sur l'hygiène

Les bébés doivent garder leurs mains propres et leurs affaires, jouets et vaisselle doivent être désinfectés régulièrement. Les parents doivent laver les mains de leur bébé sous l'eau courante avec un désinfectant pour les mains ou du savon. Lorsqu'il n'y a pas d'eau courante, les mains peuvent également être lavées avec un désinfectant pour les mains à séchage rapide. Les nourrissons et les tout-petits doivent utiliser des mouchoirs en papier désinfectants spéciaux ou des lingettes humides pour bébé .


3. Minimisez les contacts personnels

Les parents devraient moins emmener leurs bébés dans les lieux publics bondés et les espaces confinés, et garder une distance sociale d'au moins un mètre des autres lorsqu'ils sortent. De plus, rendez-vous moins souvent dans les terrains de jeux intérieurs et autres lieux de divertissement publics, et faites attention à vous laver les mains après être allé dans des lieux publics ou touché des installations publiques, et évitez de vous frotter les yeux, le nez et la bouche avec les mains.


4. Améliorer la forme physique

Les parents et les bébés peuvent choisir des parcs ouverts pour des activités de plein air appropriées ou des sports d'intérieur pour améliorer leur résistance. Plus important encore, les parents doivent veiller à ce que le bébé ait une alimentation équilibrée, avec un apport quotidien suffisant de viande, d'œufs, de lait et de haricots de haute qualité, des quantités appropriées de légumes et de fruits frais et propres et beaucoup d'eau.


5. Gérer le stress mental
Les parents doivent être suffisamment patients pour écouter les préoccupations des enfants et leur accorder plus d'attention et d'amour. En outre, les parents doivent également aider les enfants

Maison

Des produits

skype

whatsapp