Être parent pour la première fois ? Changer les couches pour les nouveau-nés peut parfois être vraiment salissant et gênant si les parents n'ont pas une telle expérience auparavant. Mais il n'y a pas besoin de s'inquiéter du changement de couche. Voici quelques conseils indispensables pour changer correctement les couches.
1) Couchez votre bébé à plat sur le lit et enlevez la couche sale. Roulez la couche sale et veillez à ne pas toucher la surface interne sale. Et puis n'oubliez pas d'emballer la couche sale avec un sac en plastique avant de la jeter à la poubelle, ce qui peut prévenir efficacement les odeurs.
2) Lavez les fesses de votre bébé à l'eau tiède, faites particulièrement attention aux plis des fesses, car ils sont plus susceptibles de reproduire des bactéries. Les parents peuvent utiliser une serviette humide douce ou des lingettes pour bébé, telles que les lingettes humides pour bébé AIWIBI , qui sont douces pour la peau, sans produits chimiques ni alcool et ne provoquent pas de réactions allergiques chez les bébés. Mais n'oubliez pas de vous essuyer d'avant en arrière pour éviter l'infection.
3) Soulevez les jambes de votre bébé avec précaution et placez une nouvelle couche sous son corps. Les parents doivent noter que le côté avec ceinture élastique est à l'arrière. Une fois que vous êtes sûr que la direction est correcte, soulevez la partie avant de la couche et placez-la doucement sur le ventre du bébé.
4) Soulevez les deux bandes magiques des deux côtés de la couche et collez la bande sur la zone de collage avant de la couche. N'attachez pas la couche trop serrée ou trop lâche non plus. Vous devriez pouvoir mettre deux doigts entre la couche et le ventre si la couche est portée correctement.
Votre bébé est maintenant prêt à partir ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Pour plus de détails, veuillez consulter le SITE WEB AIWIBI .