Le défilé de Noël d'Adélaïde, vieux de près de 100 ans, qui a commencé en 1933 et est l'un des plus grands défilés au monde, marquant l'arrivée de Noël et accueillant le Père Noël en Australie. Une foule de gens se rassemblera des deux côtés de la route pour saluer les différentes performances thématiques et les artistes de rue comiques, envoyant la ville dans une frénésie de Noël.
Lorsque le Père Noël arrive dans son traîneau et voit de l'herbe verte et des températures chaudes, cela doit être un cauchemar pour lui. Lorsqu'il a essayé d'entrer dans la pièce par la cheminée et a découvert que personne dans leur maison n'avait de cheminée, il a dû devenir fou. En conséquence, nous préférons que le Père Noël entre dans la pièce par le balcon pour livrer des cadeaux.
Le Père Noël ne trouvera pas de pudding de Noël, de biscuits ou de dinde rôtie lorsqu'il entrera enfin dans une pièce sans cheminée. Il trouvera un barbecue de fruits de mer et de la bière fraîche d'Australie, sans alcool bien sûr, car il doit se rendre à la maison voisine pour livrer des cadeaux de Noël. Ne soyez pas encore surpris, même si cela peut sembler étrange, c'est quelque chose que les Australiens feront.
Lorsque le Père Noël arrive en Australie, il enfile des vêtements moins chauds et fait parfois reposer les rennes avant de poursuivre son voyage avec l'aide d'un kangourou. Les enfants laissent également des carottes pour le renne du Père Noël, du gâteau pour le Père Noël et des petits biscuits dans les bas de Noël pour remercier le Père Noël d'être venu livrer des cadeaux.
(Photos d'Internet, s'il y a une infraction, veuillez contacter pour supprimer)