1. Bouteille en plastique PP : il est recommandé de les remplacer tous les 4 mois.
Les bouteilles en PP (polypropylène) sont peu coûteuses et légères et peuvent supporter des températures allant jusqu'à 110 °C. Mais sa courte durée de vie, facile à oxyder, faible résistance à la corrosion, mauvaise transparence, pas facile à nettoyer, tartre de lait résiduel facile, bactérie facile à reproduire, donc généralement environ 4 mois à remplacer une fois, la dernière pas plus de 6 mois !
2. Bouteilles en plastique PES : il est recommandé de les remplacer tous les 6 mois.
Le prix des bouteilles en PES (polyéthersulfone) est élevé, mais elles sont légères et résistantes aux chutes, jusqu'à 180 ° C résistantes à la chaleur, difficiles à nettoyer, faciles à éliminer par le tartre de lait et faciles à élever des bactéries, il est donc généralement recommandé de les remplacer une fois tous les 6 mois.
3. Bouteilles en plastique PPSU : il est recommandé de les remplacer tous les 6 à 8 mois.
Le prix des bouteilles en PPSU (polyphénylène sulfone résines) est élevé, mais une sécurité élevée, jusqu'à 207 ° C résistant à la chaleur, peut être bouillie à plusieurs reprises à des températures élevées, stérilisation à la vapeur, la chute n'est pas cassée, donc ce type de bouteille est très bon en termes de sécurité, de température, d'hydrolyse et de résistance aux chocs, les mères doivent donc choisir ce type de biberon pour leurs bébés.