En général, il n'y a pas d'inconfort évident lors du remplacement des dents chez les enfants, et il est généralement possible de les remplacer naturellement ; cependant, certains enfants peuvent éprouver de l'inconfort, comme des saignements des gencives, des gencives rouges et enflées, des gencives douloureuses et inconfortables, etc. Lorsqu'il y a un mal de dents évident lors du remplacement d'une dent, la cause du mal de dents doit être déterminée en fonction de la situation de l'enfant.
Gardez votre bouche propre pour éviter l'inflammation et l'infection des gencives. Il est également nécessaire de vérifier la fièvre, car la rougeur et l'inflammation des gencives peuvent provoquer de la fièvre.
Gardez votre bouche propre, mangez légèrement et si les symptômes de la douleur sont évidents, vous pouvez également envisager de prendre des analgésiques, tels que l'ibuprofène, pour aider à soulager l'inconfort de la douleur, mais dans la grande majorité des cas, les maux de dents ne nécessitent pas de traitement spécial. car ce n'est qu'une légère douleur. Généralement, la douleur dentaire s'améliorera progressivement après l'éruption des dents permanentes.