news
Pourquoi choisir les couches pour bébés jetables AIWIBI Dec 28

Garder la peau des petites fesses de bébé au sec est la première étape pour assurer la santé de bébé. Il est devenu un phénomène normal que de plus en plus de mères commencent à abandonner les couches en tissu traditionnelles et à passer aux couches pour bébés respirantes jetables pour leurs bébés. La raison peut être expliquée comme suit.


Si les couches traditionnelles ne sont pas utilisées correctement, l'érythème fessier est le plus susceptible de se produire. L'érythème fessier est une maladie cutanée courante chez les bébés, et sa principale cause est que la peau du bébé entre directement en contact entre la couche et l'urine. La friction causée par l'inconfort du bébé et l'incapacité de changer la couche à temps est beaucoup plus facile à conduire à l'apparition d'érythème fessier. Le principal moyen de prévenir l'apparition de l'érythème fessier est d'éviter le contact direct de l'urine avec la peau.


Les couches jetables pour bébé AIWIBI a dopts Sandia SAP et Sumitomo SAP peuvent rapidement absorber l'urine et empêcher la réinfiltration pour empêcher l'augmentation du pH de la peau et affaiblir la capacité d'irritation à provoquer l'érythème fessier. Les couches pour bébés jetables et respectueuses de la peau peuvent rendre la peau des petites fesses de bébé sèche et confortable, efficacement pour garder les fesses du bébé à l'écart de l'érythème fessier et rendre la peau sèche et saine. Les couches pour bébés sèches et respirantes peuvent permettre aux mères et aux bébés de dormir toute la nuit sans avoir à changer fréquemment de couches. Il est important que les mères choisissent des couches confortables et douces pour la peau qui permettent au bébé de jouer confortablement et librement pour explorer le monde.

Maison

Des produits

skype

whatsapp