Pourquoi provoquer des fuites urinaires et comment les éviter ? La raison peut être expliquée comme suit.
Comment choisir la bonne taille ? Lors du choix de la taille des couches, les mères considèrent non seulement les couches correspondantes en fonction du poids du bébé, mais également en fonction de la forme du corps du bébé.
De plus, en utilisant la couche trop longtemps, le volume d'urine est trop important, au-delà de la tolérance de la couche, et la plage de mouvement du bébé est trop grande, ce qui provoque également des fuites d'urine.
3. Observez l'indicateur d'urine et remplacez-le à temps. Parce que la capacité de la couche a atteint son maximum, il est beaucoup plus facile de provoquer des fuites d'urine.
4. Il y a deux raisons pour les fuites d'urine par l'arrière. L'une est que la taille est trop petite et que les couches sont courtes et que les fesses du bébé ne peuvent pas être bien couvertes, de sorte que l'urine fuira par l'arrière.
5. Il y a aussi deux raisons pour les fuites d'urine des deux côtés de la jambe : la première est que la taille est trop grande et que les jambes du bébé sont minces, il est donc beaucoup plus facile de fuir l'urine. La seconde est que le pare-fuite élastique n'est pas bien organisé.