Que ce soit vous attendez et concevez la chambre de bébé de votre bébé ou votre précieux paquet a déjà fait leur grande entrée, assurant un sommeil paisible et sûr à votre Le nouveau-né domine probablement vos pensées.
Naturellement, tous les parents souhaitent que leur bébé dorme profondément. Cependant, la priorité la préoccupation est de s’assurer que le sommeil est sécuritaire. Adopter des habitudes de sommeil judicieuses et sécuritaires peut réduire considérablement le risque de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) et autres dangers associés au sommeil. Ainsi, se familiariser avec un sommeil sécuritaire les protocoles sont indispensables pour chaque nouveau parent.
Peur non, ces directives sont simples.
Où Un nouveau-né doit-il dormir ?
C'est Il est recommandé de partager une chambre mais pas le lit avec votre nouveau-né. L'Américain L'Académie de pédiatrie (AAP) déconseille le cosleeping (laisser votre bébé dormir dans ton lit). Placez votre bébé dans son propre berceau ou berceau. C'est parce que les oreillers et les couvertures de votre lit pourraient devenir des menaces potentielles. En plus, il y a un risque que le bébé tombe du lit ou que quelqu'un tombe involontairement se retourner dessus.
Sélection le bon berceau ou berceau
Un le berceau doit avoir une base large et solide pour garantir qu'il ne bascule pas ou s'effondrer.
Berceau les lattes et les poteaux de coin ne doivent pas être espacés de plus de 2 3/8 pouces, à peu près le diamètre d'une canette de soda. Des écarts plus larges peuvent être dangereux, potentiellement coincer la tête d'un bébé.
Si Si vous envisagez d'acheter un berceau d'occasion, assurez-vous qu'il n'y a pas de peinture écaillée, d'éclats de bois, ou des fissures visibles.
Positionnement Votre nouveau-né pour dormir
Constamment placez votre bébé sur le dos sur une surface solide et plane pour les siestes et l'heure du coucher jusqu'à leur première année. Dormir sur le ventre peut augmenter le risque de suffocation, surchauffe et SMSN.
Si c'est on dirait que votre nouveau-né s'est roulé sur le côté, c'est probablement son réflexe au travail. Elle perdra probablement cette capacité d'ici un mois. vieux.
Une fois votre bébé peut se retourner tout seul pendant son sommeil, du dos au ventre et vice versa, vous pouvez les laisser continuer à dormir dans cette position.
Sécurité Mesures à l'intérieur du berceau ou du berceau
Assurer le bébé dort seul sur le dos, dépourvu de tour de lit, de peluches, de couvertures, ou des oreillers.
Gardez les environs du berceau sont dégagés de tout objet que le bébé pourrait potentiellement saisir.
Assurer pas de cordons (comme ceux des lampes ou des interphones pour bébé), de rideaux ou d'objets similaires sont à la portée du bébé pour éviter les risques d'étouffement ou d'étranglement.
Le Avantage de la sucette
L'introduction d'une tétine peut atténuer le risque de SMSN. Bien que le la raison exacte reste un mystère, les experts pensent que les bébés avec des tétines pourraient ne pas dormir aussi profondément, ce qui leur permettrait de se réveiller plus facilement. Une autre théorie suggère que la tétine pourrait créer un espace aérien ouvert autour du bébé bouche et nez. Toutefois, si votre bébé n'aime pas cela, il n'est pas nécessaire de forcer son utilisation.