L'exercice peut garder les bébés en bonne santé, construire leur force et améliorer leur système immunitaire. Cela les aide également à rester heureux, favorise un meilleur sommeil et réduit l’agitation. Voici quelques exercices adaptés cela peut aider bébé à atteindre ses objectifs de force au cours de sa première année.
Temps sur le ventre
Vous pouvez commencer à donner du temps à bébé sur le ventre dès le plus tôt possible. comme la première semaine. Mettez votre enfant face contre terre sur le ventre pendant qu'il est réveillez-vous et jouez avec lui pendant quelques minutes deux à trois fois par jour. C'est l'un des les meilleures façons d'aider les bébés à renforcer les muscles de leur cou et de leurs épaules.
Des orteils à l'oreille
Cet exercice amusant aide à renforcer les capacités de bébé muscles des jambes. C'est mieux pour les bébés âgés de 5 mois et plus. Pendant que bébé est sur son en arrière, redressez leurs jambes autant que vous le pouvez. Ensuite, apportez lentement et doucement le gros orteil de votre bébé à l'oreille de l'autre côté, répétez 3 à 5 fois de chaque côté côté.
Vélo
Faire du vélo sur les jambes des bébés n'est pas seulement une méthode pour expulser l'air de leur système, mais aussi un moyen de développer la jambe, la hanche, et la force des abdominaux. Mettez votre bébé sur le dos et entourez doucement ses jambes comme s'il pédalait sur un vélo.