Ces dernières années, la demande de pantalons pull-up d'excellente forme et respirants a augmenté rapidement; Entre-temps, la concurrence est devenue de plus en plus féroce. Pour améliorer la structure et la qualité, les culottes pour bébé sont passées de trois pièces à deux pièces pour plus de confort pour les bébés et moins de risque de fuite.
Du point de vue de la structure, traditionnellement, le pantalon pull-up en trois pièces se compose d'une feuille supérieure intérieure, d'une feuille arrière et d'une ceinture; en bref, il conclut la couche et la ceinture qui peuvent être séparées facilement, qui ne s'adaptent pas étroitement au corps humain, et par conséquent peuvent donner lieu à une sensation inconfortable et à des fuites d'urine lorsqu'elles sont portées.
En revanche, en fonction de la demande du marché, AIWIBI continue d'innover et d'améliorer son pantalon pull-up premium en deux pièces qui se composent de deux pièces composées d'une feuille supérieure intérieure et d'une feuille arrière uniquement, et la ceinture élastique se trouve sur la même partie du tissu ; en d'autres termes, la feuille arrière et la ceinture se réunissent dans leur ensemble. Le but de ce changement est de faire en sorte que les pantalons pour bébé de haute qualité AIWIBI s'adaptent étroitement et confortablement à la structure du corps du bébé. C'est comme un pantalon triangle. La partie avant est plus petite et la partie arrière est plus grande, ce qui s'adapte mieux à la forme du corps du bébé et peut être ajustée lorsque le bébé bouge, ce qui aide le système de protection contre les fuites du pantalon à se resserrer étroitement sur le corps de bébé pour mieux éviter les fuites. . De plus, il y a 6 pièces de bandes élastiques sur le bas pour maintenir la couche pour éviter de tomber après l'absorption. (Voir l'image ci-dessous) Le revers de jambe à deux côtés a des bandes élastiques qui peuvent empêcher les fuites d'urine des deux côtés.