Les nouveau-nés sont sujets au problème des flatulences abdominales associées à l'indigestion car leurs organes corporels ne sont pas complètement développés, ce qui est susceptible de provoquer des pleurs lorsque leur estomac est inconfortable au coucher. Il est suggéré aux parents d'éviter les aliments qui causent des flatulences, comme les haricots. De plus, les parents peuvent faire des exercices apaisants pour leur bébé après les repas pour l'aider à digérer.
2. Faites attention aux vêtements de bébé
Les nourrissons sont trop jeunes pour exprimer leur propre sensation thermique, les parents doivent donc habiller leurs enfants avec des vêtements appropriés pour éviter le problème de la transpiration ou du rhume. En outre, les parents doivent également faire attention aux vêtements de couchage du bébé ne doivent pas être trop serrés et épais, sinon le bébé peut se sentir mal à l'aise lorsqu'il dort. De cette façon, ils ne peuvent pleurer que pour exprimer leur inconfort, il est donc recommandé d'habiller les bébés avec des vêtements amples lorsqu'ils dorment.
3.Changez la couche de bébé avant le coucher
Bien que les couches pour bébé absorbantes puissent absorber efficacement l'urine et les matières fécales de votre bébé, si elles collent aux fesses du bébé toute la nuit après absorption, cela rendra inévitablement votre bébé mal à l'aise. Il est recommandé de changer la couche du bébé avant de dormir, afin que le bébé puisse profiter d'un sommeil réparateur tout en évitant les fuites latérales la nuit en raison de la saturation d'absorption.