news
Il est temps de dire au revoir aux mégots rouges Feb 22
De nombreux parents peuvent être troublés par les fesses rouges de leurs enfants qui portent des couches depuis longtemps. Quelles sont donc les raisons de ce problème et que peuvent faire les parents pour le prévenir ? Voici quelques conseils qui peuvent être utiles.

Qu'est-ce que les fesses rouges ?
Les mégots rouges font référence à des rougeurs, à de l'eczéma ou à une peau rugueuse autour des fesses ou du système reproducteur du bébé en raison du port prolongé d'une couche. Il s'agit d'une maladie cutanée courante chez les bébés.

Pourquoi les mégots rouges se produisent-ils ?
1. Les matières fécales et l'urine du bébé contiennent des bactéries et de l'urée. Après la reproduction et la sécrétion bactériennes, il est susceptible de produire des gaz qui stimulent la peau, et la peau délicate du bébé est facilement affectée par ses effets indésirables.
2. Échec des parents à changer les couches et à nettoyer le bébé'
3. La taille des couches portées par le bébé n'est pas adaptée à la forme du corps du bébé et frottera contre la peau du bébé, ce qui peut également facilement provoquer des rougeurs et des cloques sur la peau.
4. Le régime alimentaire du bébé peut également provoquer des mégots rouges. Qu'il s'agisse d'allaiter ou non, les parents doivent toujours faire attention aux problèmes d'alimentation des mères et des enfants. Comme éviter les aliments épicés, frits ou les fruits chauds et humides, etc.


Comment éviter les mégots rouges ?

1. Choisissez des couches de haute qualité, douces et respirantes pour changer les couches rapidement et avec diligence.
2. Nettoyez les fesses du bébé à temps, de préférence avec de l'eau tiède après la défécation, ou utilisez des lingettes humides pour bébés douces pour la peau pour essuyer les fesses du bébé.
3. Après avoir nettoyé le bébé, essuyez les fesses du bébé à temps, puis appliquez une crème pour les fesses de bébé, qui peut protéger efficacement la peau du bébé.
4. C'est un bon moyen d'exposer les fesses de votre bébé à l'air et de profiter du soleil tous les jours. Vous pouvez le faire pendant que vous changez les couches, mais veillez à ce que le bébé ne s'enrhume pas.

Maison

Des produits

skype

whatsapp