Selon le rapport "2021 Maternal and Child Consumer Market Trend Insights" publié par iResearch, les jeunes parents nés dans les années 90 ont une demande plus détaillée d'aliments complémentaires. Le rôle des aliments complémentaires pour bébés a progressivement changé, passant d'un passé « d'apprentissage de l'alimentation des bébés » à un « approvisionnement pour la santé de bébé ».
Comment ajouter correctement des aliments complémentaires de haute qualité aux nourrissons et aux jeunes enfants est une demande importante de la nouvelle génération de parents. En tant qu'aliment complémentaire du bébé , il est bien sûr le plus soucieux de la sécurité, suivi de la nutrition. Par rapport aux normes de l'industrie du bébé, les produits standard pour nourrissons seront plus stricts en termes de processus de production, de sécurité et d'hygiène, de tests et d'inspection et d'enrichissement nutritionnel , ce qui n'est qu'un principe parmi d'autres pour choisir des produits crus comme les grains entiers, le poisson, les œufs et le lait. Plus les aliments sont naturels, frais et moins transformés, plus les aliments sans additifs sont sains. Bien sûr, davantage de parents prendront également en compte des facteurs tels que l'origine, le transport, la certification biologique ou d'autres certifications.
Les mères font non seulement attention à la sécurité lorsqu'elles choisissent des aliments complémentaires pour leurs bébés, mais attachent également une grande importance à la sécurité et au confort des produits lors du choix de produits pour bébés tels que des couches pour bébés , des pantalons pour bébés et des lingettes pour bébés . de la santé et de la bonne croissance de leur bébé.