news
Le travail à distance est-il l'avenir Jul 25

La pandémie de COVID a changé la vie des gens du monde entier en 2020 ; et alors que le « travail à domicile » était autrefois considéré comme une carotte par les employeurs comme un avantage, pour la majorité, il est maintenant devenu la norme.


Un article de Forbes estime que d'ici 2025, 70 % de tous les effectifs travailleront à distance au moins cinq jours par mois ; et le pourcentage d'employés travaillant en permanence à domicile devrait doubler d'ici 2021 - cette dernière statistique a fait écho dans une enquête menée par Enterprise Technology Research (ETR). Une autre enquête Gartner auprès des directeurs financiers a révélé que plus des deux tiers des entreprises prévoient de transférer définitivement leurs employés vers le travail à distance après la fin de la crise de Covid. Les grandes entreprises ouvrent déjà la voie – Twitter, basé à San Francisco, a déclaré aux employés en mai qu'ils pouvaient désormais travailler à domicile indéfiniment ; et à peu près au même moment, Square a également annoncé le travail à domicile indéfini même après la réouverture des bureaux.


Recette du changement


Le travail à distance signifiera des besoins réduits en espace de bureau et non des bureaux individuels permanents ; les espaces de réunion collaboratifs pour la constitution d'équipes et les réunions de projet sont susceptibles de devenir la norme, tandis que le travail individuel sera effectué à domicile.


La gestion du rendement changera considérablement et l'accent sera probablement davantage mis sur le travail accompli que sur les heures réellement travaillées. Une rétroaction continue deviendra essentielle plutôt qu'une évaluation annuelle des postes, car les gestionnaires encouragent les employés à naviguer dans leurs responsabilités professionnelles et à répondre aux attentes de performance. Certains peuvent adopter des outils de gestion de l'emploi à distance ; et mesurer la façon dont les objectifs sont fixés et mesurés sera essentiel dans la gestion des équipes de travail à distance.


Là où l'argent pourrait être économisé sur l'espace de bureau, l'investissement dans la cybersécurité sera vital. Les organisations devront réfléchir stratégiquement à la meilleure façon de protéger les travailleurs, les données et les équipements, et la sécurisation d'une main-d'œuvre distante nécessite une approche différente et des possibilités plus larges de violations de données.


Aide et soutien pour votre entreprise

N'oubliez pas que si vous êtes membre de la Baby Products Association, vous disposez d'un certain nombre de services commerciaux gratuits et à prix réduit, allant des conseils en matière de ressources humaines et de santé et sécurité aux services juridiques, de test et de marketing.

Maison

Des produits

skype

whatsapp