banner
Trois types de viandes à ne jamais consommer pendant la grossesse Feb 22 , 2023

1. Viande de lapin

        Certaines femmes enceintes craignent que manger trop de viande de lapin ne provoque des lèvres de lièvre chez leurs enfants, mais il n'y a aucun lien entre la viande de lapin et les lèvres de lièvre. Cependant, comme la viande de lapin est un aliment naturel frais, trop manger peut entraîner des douleurs abdominales, une indigestion et d'autres symptômes.

 

2. Viande de tortue à carapace molle

        La tortue à carapace molle contient des gommes biologiques, les femmes enceintes sont moins actives et ont une vitesse péristaltique plus faible. Ils peuvent ressentir une gêne gastro-intestinale après avoir consommé de la viande de tortue à carapace molle, et une consommation excessive ou une faiblesse des femmes enceintes peuvent facilement provoquer des contractions utérines.

 

3. Chair de crabe

        La chair de crabe doit également être consommée le moins possible. La chair de crabe appartient également à la nature des aliments frais, en particulier les pinces à crabe ne sont absolument pas consommées, mais elles provoquent également très facilement des contractions utérines chez les femmes enceintes et peuvent provoquer des diarrhées et des douleurs abdominales.

Maison

Des produits

skype

whatsapp